Libellés

Donnez à boire à Grand Mère!








Ami du soir bonsoir (oui, bon, je sais, quand tu liras ce post il sera peut être le matin, ou l'heure du goûter, mais rien à faire, là, maintenant tout de suite à l'heure où je poste, il est 2h du mat', et il fait TOUJOURS 30° dans mon appart...) Désolée pour mes absences chroniques et récurrentes de ces derniers temps, elles sont justifiées monsieur le principal: boulot tout le mois de Juillet, quelques jours de repos début Août, et maintenant recherche intensive de boulot (au passage si vous avez des bons plans, je suis preneuse, non non, je parle pas de piston mais.....)

Comme vous pouvez le constater (et au cas où ça vous intéresse) oui, mes cheveux poussent, je vais bientôt re-ressembler à une VRAIE fille :) 

Et cette WONDERFUL petite robe vient de chez H&M, au cas ou y'aurait des jalouses ;)

@+++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire