Libellés

Api niou yair


Bonjour vous... Je reviens après une absence de près d'un mois et demi pour vous souhaiter une très très belle année 2012. Je vous souhaite des couchers de soleil, des enfants qui rigolent, des copains qui parlent un peu fort, des orages avec des éclairs dans le ciel, la plage, du chocolat, être amoureux, danser sous la pluie, du soleil, faire des bouquets de fleurs des champs, des étoiles, et des sourires dans le métro. C'est un peu "vrac", c'est plein de choses qui n'ont pas de rapport entre elles. Ces choses là on est parfois incapables de les voir, on a le nez dans le guidon, alors comment prendre le temps de voir les fleurs sur le bord de la route? Donc tout ce que je vous souhaite, ce n'est pas seulement ces petits riens, c'est surtout d'avoir le temps de les apprécier, d'en profiter, et de les savourer!

Pour ce qui est de la vie future de ce blog, j'ai encore quelques doutes... Les idées me manquent cruellement ces derniers temps, et j'avoue que je fais aussi plein d'autres choses ces derniers temps. Des hiboux en feutrine, des coussins merveilleux, des mobiles qui bougent, des boîtes à trésors en boîtes d'allumettes... Et en ce moment, j'ai plutôt envie de montrer tout ça. Mais je crains un peu le mélange des genres, je ne veux pas que ce blog devienne un "fourre tout", l'idée serait plutôt d'en créer un autre qui aurait une existence autonome... Quoi qu'il en soit je vous tiendrais informés le moment venu.

Encore un grand merci à vous tous qui suivez ce blog depuis deux ans et demi! Je vous embrasse très fort, et vous souhaite encore une fois une très belle année 2012.

Mari

3 commentaires:

  1. C'est le Vie que nous souhaite, Merci !
    Aussi je te dis : tout pareil pour toi Mam'Zelle Mari !

    RépondreSupprimer
  2. Que de bons souhaits à te ré-envoyer par la même occasion.Moi je suis pour pour pour,voir tes créations de toutes natures qu'elles soient!
    A trés vite pour un café olé.

    RépondreSupprimer